Sortie du 18 janvier 2019 par Anic et Jicé Chalets de la Fullie (1390m) par École – à raquettes

Visite des chalets de la Fullie...dans le brouillard !

Conditions météo

Rares éclaircies, température -5°C au départ d’Ecole

Notre rando en bref :

Plantage météo, beau temps annoncé à partir de la fin de matinée...oui mais, pas dans les Bauges.

Un chien de marque "Colley à poils longs" fort sympathique nous accueille au départ de cette rando, il nous suivra tout au long du parcours, aller-retour.

Raquettes sur le sac nous suivons le sentier au départ d’Ecole vers la chapelle St-Bernard et les chalets de la Fullie. Escale à la petite chapelle St-Bernard pour découvrir les jolies fresques intérieures.

Arrivée aux chalets de la Fullie avec un tout petit panorama sur le Colombier....ce sera tout. Les raquettes seront restées sur le sac.

Pause à l’abri d’un chalet, sans soleil il fait froid par ici !

Retour vers Ecole en compagnie sur notre compagnon du jour...pas de vue aujourd’hui mais nous avons pris un bon bol d’air...frais.

Anic et Jicé

----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 18 janvier 2019

. Dernière modification : 25 janvier 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)