Sortie du 3 septembre 2019 par Jicé Le Grand Plan (2127m) par Celliers – à raquettes

Après avoir fait demi tour du côté de la Pointe de Combe Bronsin, petite balade vers le Grand Plan, petit sommet au grand panorama.

Conditions météo

Grand beau temps

Ma rando en bref

Parti pour la Pointe de Combe Bronsin au départ de Lachat mais après être entré dans un parc à moutons (qui semblait désert), sous le col du Loup, je croise quelques bestioles. Demi-tour avant une possible rencontre avec des molosses !

Des moutons au col du Loup, c’est de la provoc !
J’ai quand même un peu les boules de faire demi-tour, mais je ne veux pas renouveler une très mauvaise expérience de l’an dernier !

Je reprends la voiture direction le refuge du Logis des Fées pour une petite balade vers le Grand Plan...

Je passe vers le lac de l’Arpettaz avant de monter sur le Grand Plan, le panorama est magnifique avec un ciel totalement dégagé. Je me pose un moment au sommet.

Retour vers le lac de l’Arpettaz ou des vaches s’accordent un moment fraîcheur dans le lac.

Avant de repartir, pause café au Logis des Fées, dans un transat, face à la Grande Casse !

----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 3 septembre 2019

. Dernière modification : 3 septembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 4 février 2024 par David.C
  • Sortie du 25 janvier 2024 par Jicé
  • Sortie du 2 février 2023 par Jicé

Aiguilles de la Balme (2696m)