Sortie du 9 septembre 2019 par Jicé La Tête (1562m) et Praz Vechin (1743m) en boucle par la Penne.

Petite boucle vers Praz Vechin, histoire de se dégourdir les jambes...

Conditions météo

Beau mais les nuages accrochent les sommets.

Ma rando en bref

Je gare la voiture à la Plane (1425m) sur la route du col de l’Arpettaz
Par la piste je me dirige vers Bellieuvre..

Petite grimpette vers Praz Vechin ou le panorama aujourd’hui sera un peu réduit avec de nombreux nuages sur les sommets.

Proche de la table d’orientation un banc incite à la pause ici, il faudra quand même mettre une petite laine...

Retour ensuite par l’autre versant vers Retorney et je prends la route du col de l’Arpettaz vers la Plane

Une toute petite boucle bien sympa, idéale quand la météo n’est pas au top.

Par beau temps, Praz Vechin est un très beau belvédère et une balade que l’on peut moduler à souhait, suivant l’envie, la météo....

Dénivelé sur cette petite sortie : 335m
Distance : 5km environ

----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 9 septembre 2019

. Dernière modification : 9 septembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)