Sortie du 12 janvier 2020 par gegers Mont Saint Eynard (1372m) et mont Rachais (1046m) en boucle par Corenc

Le Rocher du Brêt à la pointe du jour

Conditions météo

Beau temps

Parti à la frontale vers 6h30 de Corenc, l’idée est d’arriver au sommet du Rocher du Brêt à la pointe du jour. La montée, soutenue mais régulière, échauffe le corps et la vue sur Grenoble illuminée, en dessous, contraste avec la solitude et l’obscurité des lieux.

J’atteins finalement le sommet peu après les premières lueurs. Malgré une fine couche de brume, le lever de soleil, partagé avec un moineau curieux et peu farouche, est fantastique dans ces conditions.

. Randonnée réalisée le 12 janvier 2020

. Dernière modification : 14 janvier 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Superbes photos Guillaume... J’adore la 8, une vraie carte postale !

Le 13 janvier 2020 à 22h22

La Bastille (491m), Mont Jalla (635m), Mont Rachais (...)

Mont Rachais (1046m) par la Vierge Noire

Rocher du Bret (1359m) et Mont Saint-Eynard (1379m) par le (...)