Sortie du 15 mars 2020 par Stef04 Montagne de la Baume (1147m) par la grotte du Trou de l’Argent

Superbe boucle à travers la Montagne de La Baume. Parcours très ludique dans les grottes du Trou de l'Argent....

Conditions météo

Très beau temps, température printanière malgré le vent se renforçant dans l’après midi.

Un grand besoin de s’aérer en cette période compliquée.

Ce Trou de l’Argent, nous devions le faire depuis un moment, et nous avions toujours préféré des sommets plus élevés et des randos plus exigeantes.

L’itinéraire est évident, y compris la boucle.

La montée est très agréable en sous-bois, et l’arrivée sous les falaises est impressionnante. Puis on se lance dans les boyaux, et c’est un enchantement !

Une fois en crête, on découvre un beau panorama malgré la densité des arbres.

La descente sera plus monotone mais ce parcours est à faire !!

. Randonnée réalisée le 15 mars 2020

. Dernière modification : 16 mars 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 23 juin 2018 par ThF
  • Sortie du 19 octobre 2017 par Jipé
  • Sortie du 2 mai 2015 par Agarock

Sommet de Lure (1826m) par l’Aire Saint-Robert

Montagne de l’Ubac - Roc de l’Aigle (1219m)