Sortie du 22 mars 2021 par Jicé Lac du Lou (2005m) et lac de Pierre Blanche (2304m)

Le lac du Lou en version hivernale, bien différent mais sympa aussi !

Conditions météo

Beau temp

Ma rando en bref

Je n’avais jamais eu l’idée d’aller au lac du Lou en hiver. Balade facile, accessible à tous.

Départ des Bruyères en suivant l’itinéraire balisé raquettes vers le lac du Lou.

On ne prend pas le chemin été, la trace passe au-dessus de la piste de fond, puis après une partie descendante remonte et fait une boucle pour éviter les pentes les plus raides avant d’arriver dans le vallon du Lou et le refuge.

Le site est magnifique l’été, en hiver le lac est entièrement couvert de neige (et de glace), c’est différent mais très beau aussi !

Pause au bord du lac et retour vers les Menuires.

. Randonnée réalisée le 22 mars 2021

. Dernière modification : 23 mars 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 3 juillet 2023 par Jicé
  • Sortie du 29 octobre 2020 par Jicé

Roche Jaille (2689m) par les Menuires

Dos de Crêt Voland (2093m) et Croix Jean-Claude (2085m) par (...)

Roc de la Lune (1885m), Dos de Crêt Voland (2093m) et Croix (...)