Sortie du 9 mai 2021 par Jicé Pointe de la Rochette (1491m) et Rocher du Roux (1555m) par la Côte

Balade dans le massif des Bornes, à mi-chemin entre le lac d’Annecy et la Tournette

Conditions météo

Beau temps

Ma rando en bref

Comme sur le topo, départ de la Côte (Montmin) et montée sur le Chemin des Ouvriers vers la Pointe de la Rochette et sa vue imprenable sur la Tournette, Lauzière et Bauges.

Je poursuis ensuite vers le belvédère du Rocher du Roux, belle vue plongeante sur le lac d’Annecy, le Semnoz, Dents de Lanfon.

Je ne grimpe pas sur le Rocher du Roux, je passe au pied des falaises, direction le col, puis le chalet de l’Aulp.

Pause casse-croûte sur la bosse proche des chalets de l’Aulp, au pied de la Tournette avec vue sur le lac d’Annecy.

Descente vers les Prés Ronds puis le chemin retour vers la Côte, en longeant le Nant de Montmin.

Boucle sympa, principalement en forêt mais avec de beaux points de vue.

• Dénivelé cumulé sur cette sortie : 550m
  • Distance : 9km environ

. Randonnée réalisée le 9 mai 2021

. Dernière modification : 10 mai 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)