Sortie du 20 février 2022 par Jicé Mont Bisanne (1941m) et Croix de Coste (1816m) par Bisanne 1500

Durant la saison d'hiver un balisage raquettes est aménagé au départ de Bisanne 1500 vers la Croix de Coste et le Mont Bisanne.

Conditions météo

Ciel voilé

Ma rando en bref

Départ de Bisanne 1500 pour trouver rapidement l’itinéraire balisé raquettes vers la Croix de Coste. Il ne suit pas toujours le chemin été.

La crête atteinte on quittera le balisage pour grimper sur la gauche vers la Croix de Coste et sa belle vue (par temps dégagé) sur le massif du Mont Blanc.

On reprend ensuite l’itinéraire vers le Mont Bisanne avec un agréable cheminement en forêt.

La suite est bien sûr moins agréable en arrivant au pied du sommet car les pistes sont toutes proches.

Bref passage au sommet du Mont Bisanne avant de redescendre plus au calme pour ma pause, face à la chaîne des Aravis.

Je pensais faire une petite boucle pour le retour mais le seul itinéraire possible étant une piste de ski, je reprends le même chemin vers Bisanne 1500.

. Randonnée réalisée le 20 février 2022

. Dernière modification : 20 février 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)