Sortie du 25 juillet 2022 par Stan73 Crête de Margériaz par Pré Boudart

Tôt le matin avant les grosses chaleurs.

Conditions météo

Beau temps.

Après le petit pré, le panneau « La Marge » indique un parcours emprunté l’hiver par les randonneurs à ski. Les panneaux sont peu nombreux mais des doubles traits orange sur les arbres de loin en loin nous guident.

Je rejoins plus haut le téléski des Biolles pour suivre la crête.

Le soleil s’est levé pour le retour et est déjà bien chaud pour le retour par la piste des Choucas.

Au retour, passage à la gare de départ du télésiège du Roc de Balme. Bonne surprise, l’éclairage du gouffre du Puits du Roc a été restauré. Un commentaire diffusé par un haut-parleur a été rajouté.

• Dénivelée : 450m
  • Distance : 8 km
  • Temps de parcours : 2 h 30

. Randonnée réalisée le 25 juillet 2022

. Dernière modification : 26 juillet 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 30 novembre 2020 par Stan73
  • Sortie du 12 septembre 2019 par galipette

Mont Margériaz (1845m) : sentier des tannes et des glacières

Mont Margériaz (1845m) par les pistes

Mont Margériaz (1845m) par la Grotte des Fées et le Col de (...)