Sortie du 22 août 2022 par Stan73 Charande (1709m) en boucle par le refuge des Feneys – à raquettes

Montée par le sentier des Combettes pour un beau point de vue au Pas du Tracollet.

Conditions météo

Beau temps.

Départ d’Eybertière pour rejoindre le circuit proposé par le topo. On en effectuera seulement une partie.

Après Eybertière, on rejoint le GR de Pays du Tour des Quatre Montagnes et le sentier des Combettes qui monte en direction du Refuge des Feneys.

Bon sentier bien signalé par des panneaux indiquant le refuge.

Après le refuge, montée à droite sur le sentier vers le Pas du Tracollet où on basculera de l’autre côté pour rejoindre le parking de la Molière.

Pour le retour, on remontera au Pas du Tracollet pour revenir par le tracé de l’aller.

• Dénivelée : 620m
  • Distance : 10 km
  • Temps de parcours : 3 h

. Randonnée réalisée le 22 août 2022

. Dernière modification : 23 août 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

Charande (1709m) et Plateau de la Molière par le pas de (...)