Sortie du 27 mars 2023 par Anic et Jicé Tour des Roques de García, sentier 3 Parc National du Teide / Tenerife

Petite balade dans le Parc du Teide avec dans le décor des formations rocheuses volcaniques spectaculaires et une vue sur le géant de Ténérife, le Pic du Teide (3718m).

Conditions météo

Beau temps

Notre balade en bref

Avant la montée au Pic du Teide par le téléphérique, petite balade autour des Roques de Garcia.

C’est dans un décor de far-west et parfois lunaire avec des roches de toutes formes aux teintes multicolores que se déroule cette balade.
Le géant du Teide trône 1600m plus haut.

Chemin fréquenté, normal pour une balade accessible à tous dans un site magnifique.

On ne se lassera jamais des beautés que la nature nous offre sous toutes ses formes.

Décidément cette île de Tenerife est très belle, riche en diversité autant pour ses paysages que sa végétation, en partant du niveau de la mer jusqu’à 3718m d’altitude.

Diaporama randos Ténérife (Mars 2023)

. Randonnée réalisée le 27 mars 2023

. Dernière modification : 1er avril 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Encore une fois superbe, ça me donne envie d’y retourner 😀

Le 31 mars 2023 à 15h22

Pic de Teide (3718m) - 2 semaines de trek à Tenerife

Traversée de la caldera et ascension du Teide (3718m) - Ténérife

D’Afur à Taganana par la plage de Tamadite (Tenerife)