Sortie du 11 juin 2023 par Jicé Mont Baron (1299m) et Mont Veyrier (1291m) par Pré Vernet

Rando intégralement en forêt avec (heureusement) quelques jolis points de vue au passage sur les crêtes.

Conditions météo

Beau temps, nuages sur les sommets

Ma rando en bref

Vu les conditions météo actuelles, pour qui voulait randonner aujourd’hui, il fallait partir tôt et ne pas prendre trop d’altitude, au risque de se retrouver la tête dans les nuages. On va tenter le Mont Baron et Mont Veyrier avec une altitude plus modeste.

Itinéraire identique au topo au départ du parking de Pré Vernet vers le Creux du Loup et le Mont Baron.

Par la crête direction ensuite le Mont Veyrier puis descente vers le col des Sauts et Pré Vernet.

Pas grand-chose à dire sur cette sortie, sinon que je suis un peu déçu par les maigres panoramas du jour.

J’ai rarement croisé autant de monde sur une rando, notamment sur les crêtes entre Mont Veyrier et Pré Vernet, à fuir en tout cas le week-end !

. Randonnée réalisée le 11 juin 2023

. Dernière modification : 11 juin 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)