Sortie du 20 juillet 2023 par Stan73 Refuge de la Combe du Charbon (1572m)

Sur l’extrémité sud du chaînon du Trélod.

Conditions météo

Beau temps.

Au parking de départ du Petit Reposoir, un arrêté municipal de la commune de Lathuile est affiché.

Il stipule que l’accès et la circulation des chiens, même tenus en laisse, sont strictement interdits sur les espaces naturels pastoraux de l’alpage de la Combe. Cette interdiction s’applique du 22 juin 2023 au 30 septembre 2023.

Montée par la piste pour rejoindre ensuite l’alpage des Ailes du Nant et le sentier d’accès à la Combe, taillé dans la falaise.

Après la zone humide de la source de la Combe, on suit le sentier étroit qui ramène au-dessus du Chalet de la Combe.

Retour par le même itinéraire.

• Dénivelée : 550m
  • Distance : 13 km
  • Temps de parcours : 4 h

. Randonnée réalisée le 20 juillet 2023

. Dernière modification : 21 juillet 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Suite à un contact les HORRIBLES chiens semble parqués et inoffensifs !!!

Le 28 juillet 2023 à 18h05

• Sortie du 24 avril 2021 par Stan73

La Croix du Roy (1711m) par le Reposoir

Crêt du Char (1468m) et les alpages de Bornette et de (...)