Sortie du 28 juillet 2023 par Jérémy Le Christomet (1853m) par Praz-sur-Arly, en boucle

Le Christomet, un jolie sommet du Val d'Arly, réalisé en variante au départ du Réon-d'en-Haut.

Conditions météo

Beau temps, se couvrant au fur à et mesure de la journée.

Pour cette journée, le beau temps ne devrait pas durer et il y a même un petit risque de pluie pour la fin d’après-midi. Nous décidons de ne pas aller bien loin et de faire un sommet au-dessus de Praz.

Nous partons directement du Réon-d’en-Haut.

Après deux heures de montées, nous atteignons le sommet, duquel nous ne pourrons apercevoir que très brièvement le Mont Blanc.

Nous entamons ensuite la descente vers le Mont Platard, avant de rejoindre le Villaret, puis le Mont du Villard.

Retour au parking par les Stevalles.

. Randonnée réalisée le 28 juillet 2023

. Dernière modification : 27 août 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

Tête de Bonjournal (1754m), Tête des Charmots (1833m) et (...)

La Tête du Torraz (1930m) et le Gâteau (1588m) par la (...)