Sortie du 8 septembre 2023 par Julien Lanfrey et Vince Via Ferrata de la Dent du Chat

Une belle via-ferrata ludique avec une superbe plongeante sur le lac du Bourget tout le long du parcours !

Conditions météo

Grand beau.

Avant le week-end, nous avions une petite envie de nous défouler et de nous frotter à une petite paroi horizontale. La via ferrata de la "Dent du Chat" (qui fait en réalité le tour du Roc du Cornillon et non de la Dent du Chat) est l’endroit idéal !

Ludique et avec une vue superbe sur le lac du Bourget tout le long de la via, on a passé un bon moment ! L’avantage de la faire en fin d’après-midi, c’est que vous êtes à la fraîche !

Après ce moment en apesanteur, il est temps de rejoindre le plancher des vaches : ce soir c’est match et le haka du France / All Blacks ne va pas nous attendre !

. Randonnée réalisée le 8 septembre 2023

. Dernière modification : 12 septembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Bravo les boss !
    Et vous avez bien fait de rentrer pour le match !

Le 12 septembre 2023 à 16h18
  • Tu m’étonnes Nadine ! Fallait pas le louper ce match là ! 😉

Le 12 septembre 2023 à 17h35

• Sortie du 22 septembre 2019 par thierry
  • Sortie du 3 juillet 2017 par Anic, Jicé
  • Sortie du 12 septembre 2016 par Mick1018

Dent du Chat (1390m) depuis le col du Chat

Dent du Chat (1390m) par le lieu-dit "Fontaine des Côtes"

Molard Noir (1452m) et Dent du Chat (1390m) par le relais (...)