Via Ferrata De la Dent du Chat Sortie du 3 juillet 2017

Sortie réalisée le 3 juillet 2017.

Petit moment sympa sur le Roc du Cornillon…

Conditions météo

Grand beau temps sur le lac du Bourget

Ma rando en bref :

Sur les falaises du Roc du Cornillon, en traversée sur de nombreuses poutres, puis sur des marches, barreaux, une échelle, un tunnel et un tout petit pont de singe, on atteindra le sommet de cette via ferrata super équipée qui conviendra bien à l’initiation….même s’il y a parfois du gaz !

Ce petit parcours (avec très peu de contact rocher) permettra de passer un petit moment sympa avec une très belle vue sur le lac du Bourget, les Bauges, Belledonne et Chartreuse…

Anic et Jicé

Diaporama de la sortie.

Dernière modification : 8 juillet 2017

Photos « Via Ferrata De la Dent du Chat »

Panneau au départ Lac du Bourget Campanules Départ via   Sur une poutre....avec du gaz  Non non l'échelle est bien verticale....mais je ne peux pas modifier la photo ! Tunnel   Belledonne   Aix les Bains La suite dans les barreaux et le pont de singe On tourne autour du rocher Vers la fin de la via Panorama lac Belvédère au sommet du Roc de Cornillon Marguerites   Digitales Belvédère sur la route du col du Chat