Sortie du 3 juillet 2017 par Anic et Jicé Via Ferrata de la Dent du Chat

Petit moment sympa sur le Roc du Cornillon…

Conditions météo

Grand beau temps sur le lac du Bourget

Ma rando en bref :

Sur les falaises du Roc du Cornillon, en traversée sur de nombreuses poutres, puis sur des marches, barreaux, une échelle, un tunnel et un tout petit pont de singe, on atteindra le sommet de cette via ferrata super équipée qui conviendra bien à l’initiation….même s’il y a parfois du gaz !

Ce petit parcours (avec très peu de contact rocher) permettra de passer un petit moment sympa avec une très belle vue sur le lac du Bourget, les Bauges, Belledonne et Chartreuse…

Anic et Jicé

Diaporama de la sortie.

. Randonnée réalisée le 3 juillet 2017

. Dernière modification : 8 juillet 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Bonjour Anic et Jicé.
    Pour la photo #8 qui est mal orientée, vous n’auriez pas le logiciel gratuit PhotoFiltre ?
    Car il vous permettrait de réenregistrer votre photo en la faisant pivoter de 90° au préalable.
    Jicé, tu m’impressionnes toujours autant pour ta vitesse de publication !
    Depuis ma dernière connexion vendredi soir, tu as déjà publié 5 randos. Tout ça en moins de 48h ! Quand je vois le temps qu’il me faut pour en publier une seule !... ;oD

Le 9 juillet 2017 à 18h31
  • Bonjour Thierry,
    Organisation et un peu de temps aussi....ces randos étaient déjà prêtes (au brouillon), comme mes photos "retaillées".
    Pour les photos "bancales", au moment ou tu les mets sur le site elles sont dans le bon sens, c’est après que cela ce complique. Par défaut elles se mettent en paysage, et ensuite on ne peux pas les modifier...pour le moment.

Le 9 juillet 2017 à 18h45

• Sortie du 8 septembre 2023 par Julien Lanfrey, Vince
  • Sortie du 22 septembre 2019 par thierry
  • Sortie du 12 septembre 2016 par Mick1018

Dent du Chat (1390m) depuis le col du Chat

Dent du Chat (1390m) par le lieu-dit "Fontaine des Côtes"

Molard Noir (1452m) et Dent du Chat (1390m) par le relais (...)