Sortie du 3 novembre 2023 par Stan73 Saint-Offenge : Pra des Mottes et les Daudes par les Suavets

Sur les premières pentes des Bauges au-dessus de l’Albanais.

Conditions météo

Temps variable.

Départ du parking au-dessus de St-Offenge dessous pour un détour par les Huguets et les Toquets avant de reprendre le circuit de la petite boucle.

Au panneau « Sous la Place », on peut quitter la piste pour suivre le sentier qui monte à gauche pour rejoindre « La Place ». On trouve alors un autre sentier qui descend vers St-Offenge dessus (suivre le balisage).

Au grand carrefour de la piste, on peut suivre le chemin à droite qui aboutit dans un pré et qui se prolonge à la descente vers un réservoir. Tout en bas, il mène à une propriété privée qui oblige à descendre dans le pré pour retrouver la route des Suavets.

• Dénivelée : 500m
  • Distance : 10 km
  • Temps de parcours : 3 h

. Randonnée réalisée le 3 novembre 2023

. Dernière modification : 4 novembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)