Sortie du 12 janvier 2024 par Anic et Jicé Hameaux des alpages de Granier : Pra Plan, Pra Spa, Thiabord et le Verraret – à raquettes

Les montagnettes de Granier : le Verraret, Thiabord et Pra Spa, édition 2024. Tempête de ciel bleu au dessus de la mer de nuages.

Conditions météo

Grand beau temps, mer de nuage jusqu’à 1400m

Notre rando en bref

Départ de l’ancien téléski juste au dessus de la mer de nuages. La neige est présente en quantité à partir de 1500m.

Montée vers les chalets de la Chavonne et le hameau du Verraret.

Changement de cap ensuite vers Thiabord puis le point haut ce cette rando, les chalets de Pra Spa, sous la Roche à Thomas.

Quel bel endroit pour profiter du panorama, face au massif de la Vanoise.

Retour direct dans la peuf vers la Chavonne avant de plonger vers le parking départ.

. Randonnée réalisée le 12 janvier

. Dernière modification : 12 janvier 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Splendide ! J’étais au ski par chez moi aujourd’hui, et même mer de nuages et même tempête au-dessus ! C’était LE jour à s’élever....

Le 12 janvier à 21h45
  • Hello Nadine
    Quelle chance de pouvoir s’échapper (en peu de temps) sur les hauteurs pour trouver le soleil 😉
    Bonnes randos à toi.

Le 13 janvier à 16h38
  • Merci Jean-Claude, bonnes randos à vous deux aussi !

Le 13 janvier à 21h46

• Sortie du 17 février 2023 par Jicé
  • Sortie du 16 décembre 2021 par Anic, Jicé
  • Sortie du 15 janvier 2020 par Anic, Jicé

Croix du Berger (2250m) par Granier

Roche à Thomas (2394m) et Pointe de Combe Bénite (2575m) (...)