Sortie du 18 février 2024 par Anic et Jicé Pointe du Cuchet (1679m), en boucle par Fontaine-le-Puits.

Dominant la vallée des Belleville et le barrage de la Coche, la Pointe du Cuchet et ses deux tables d'orientation vous offrira un joli panorama sur les sommets environnants.

Conditions météo

Ciel voilé

Notre rando en bref

Départ de Fontaine-le-Puits pour une montée en forêt vers les deux belvédères des Ravières et de la Pierre de l’Aigle.

Nous poursuivons vers la Pointe du Cuchet, un site très bien aménagé avec ses deux tables d’orientation.

Panorama du jour :
Beaufortain, Mont Blanc, Vanoise, Encombres..et entre les arbres on pourra apercevoir le chaînon du Grand Arc, avec la Dent du Corbeau, et plus loin le Mont Charvin.

À suivre le charmant petit refuge de Lachat, un bel endroit pour la pause casse-croûte dans une jolie clairière aménagée de tables et barbecues...

Descente ensuite vers le barrage de la Coche et son col, avant le retour vers Fontaine le Puits pour boucler la boucle.

. Randonnée réalisée le 18 février

. Dernière modification : 18 février 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)