Sortie du 6 juin 2010 par Papa reporter Croix de Coste (1816m) par les Rosières

Petite balade familiale fort agréable

Conditions météo

Grand beau temps.

Dénivelée : 130m

Durée  : 1h30

Altitude maxi  : 1941m ( départ du Mont Bisanne) 1814m (Croix de Coste)

Accès : De la station des Saisies, prendre la D123 qui monte à Bisanne 1500. puis 2,5 km plus loin, prendre à droite la route qui grimpe au Signal de Bisanne et se garer sur le parking.

L’itinéraire va suivre la croupe que marque le mont. On note que le point d’arrivée est plus bas que le point de départ. Prendre la route vers le relai antenne. Suivre le sentier qui descend la croupe herbeuse, puis atteindre une piste. La prendre à main droite. Suivre la piste en descente qui passe entre les épicéas. Après quelques virages et une courte remontée, parvenir en contrebas du réémetteur. Prendre un sentier qui part à gauche pour rejoindre en une centaine de mètres la Croix de Coste.

Retour : par le même itinéraire qu’à l’aller.

. Randonnée réalisée le 6 juin 2010

. Dernière modification : 6 janvier 2011 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 29 janvier 2024 par Jicé

Mont Bisanne (1941m) et Croix de Coste (1816m) par Bisanne 1500

Croix de Coste à VTT (1816m) par Ugine, le Col de la (...)