La Sure (1643m) par Sornin et le plateau de la Molière Sortie du 7 mars 2011

Pour la carte et l’itinéraire détaillé, veuillez consulter le topo

Auteur : (Avertissements et Droits d'auteur)

Boucle raquettes aux pieds dans le nord Vercors, empruntant les pistes de ski de la Sure, et les pistes de fond de la Molière.

Conditions météo

Journée ensoleillée.

Récit de la sortie

Monté par le GR.9 en passant à Sornin puis Malatra, depuis le sommet, je reviens sur Malatra et prends la direction de Plénouze et La Molière. Je descends la prairie bien cairnée en suivant le sentier du Tour des Quatre Montagnes jusqu’à La Croisette.

Du monde sur les pistes de ski de La Sure, peu de randonneurs au sommet, également peu de skieurs de fond et de randonneurs à La Molière. Belle boucle raquettes aux pieds.

A refaire

Dernière modification : 28 janvier 2012

Photos « La Sure (1643m) par Sornin et le plateau de la Molière »

Du Moucherotte à la Grande Moucherolle depuis Sornin La chaîne de Belledonne et le Taillefer depuis Sornin Le Grand Pic de Belledonne est au centre de la photo Sur le parcours Sur le parcours Sur le parcours La Chartreuse sud Grande Sure, Lorzier, Chalves Au sommet de La Sure La Vallée de l’Isère Belledonne et Taillefer depuis le sommet de La Sure La Vallée de l’Isère et Chartreuse depuis le sommet de La Sure Sur les pistes de fond de La Sure Sur les pistes de fond de La Sure Sur les pistes de fond de La Sure Sur les pistes de fond de La Molière Sur les pistes de fond de La Molière, LeTaillefer et Le Moucherotte Sur les pistes de fond de La Molière, LeTaillefer et Le Moucherotte