Côte de Granit Rose par le GR34 Sortie du 21 mai 2015

Sortie réalisée le 21 mai 2015.

C'est l'une des plus belles côtes du littoral Breton, si ce n'est la plus belle.

Conditions météo

Beau temps le 21/05/2015 et temps typique breton le lendemain.

Petit tour au pays pour voir la famille et petit détour sur ma côte préférée
pour admirer ce paysage toujours aussi sublime.

Nous sommes partis du port de Plounanac’h et avons suivi le GR jusqu’au phare de Mean Ruz puis on a fait des prolongations jusqu’à Plougrescant afin
de visiter le gouffre de la Baie d’Enfer.

Une côte à visiter absolument.

Dernière modification : 7 août 2015

Photos « Côte de Granit Rose par le GR34 »

Le Château de Costaérès Château de Costaérès sur son îlot rocheux Côte de granit rose Côte de granit rose, rochers Côte de granit rose Côte de granit rose Phare de Mean Ruz Villa encernée par les blocs Le Phare Mean Ruz de Ploumanac'h Côte de granit rose Blocs de granit rose Côte de granit rose Villa de Plougrescant Villa de Plougrescant Côte de Plougrescant Gouffre de la Baie d'Enfer Baie d'Enfer Le Gouffre de la Baie d'Enfer Baie de Plougrescant Baie de Plougrescant Le gouffre vu avec du recul Vue sur la baie Vue sur la baie Le petit port situé à proximité de la baie de l'Enfer