Sortie du 8 septembre 2015 par David.C Lac Guichard (2050m)

Très courte randonnée, idéale pour un pique nique en famille.

Conditions météo

Eclaircies, couvert sur les hauts sommets.

Cet endroit magnifique est idéal pour une journée en famille. Même avec des touts petits car la pelouse au bord du lac est confortable et avec de telles plateformes ils peuvent se défouler en toute sécurité.

Peu exigeante physiquement, l’intérêt principal de cette courte randonnée est la superbe vue sur les Aiguilles d’Arves. Malheureusement elles sont très peu sorties des nuages. Tant pis on se console en buvant un bon Apremont...et nous sommes heureux d’être dans un si beau cadre.

. Randonnée réalisée le 8 septembre 2015

. Dernière modification : 10 septembre 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 25 août 2023 par vermatoiz
  • Sortie du 30 juillet 2020 par roycla
  • Sortie du 20 juillet 2020 par Jicé

L’Ouillon (2431m) par le col de la Croix de Fer

Le Grand Lac ou Lac Bramant (2448m), Lac Blanc (2473m) et (...)