Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) – à raquettes Sortie du 6 février 2016

Pour la carte et l’itinéraire détaillé, veuillez consulter le topo

Auteur : (Avertissements et Droits d'auteur)

Retour à l'Aulp de Seythenex, juste pour se dégourdir les jambes ? Non, aussi pour prendre le temps...le temps de se fondre dans la nature et d'admirer le paysage. Le plaisir aussi de pouvoir faire sa trace dans la fraîche. Que du bonheur...

Conditions météo

Beau temps

La citation du jour :
« Le capital est seulement le fruit du travail, et il n’aurait jamаis рu еxistеr si lе trаvаil n’аvаit tοut d’аbοrd еxisté. »
Abraham Lincoln

Récit de la sortie

Ma rando, en bref :

Toujours un plaisir de revenir sur cette petite rando...

Un franc soleil, joli panorama proche de l’imposant Arcalod (toît des Bauges avec ses 2217m), et au pied de la Sambuy (2198m).

Regard sur le Mont Blanc en montant, car pas visible des chalets.
Dents de Lanfon, Tournette, Mont Charvin, les Bauges et une partie du massif des Aravis, c’est quand même très chouette avec ce grand beau temps.

Quel plaisir aussi de pouvoir encore faire sa trace dans la "peuf" sur une partie de la descente...

Encore une bien belle journée "baujue", au cœur d’une carte postale...

Diaporama de la sortie

Dernière modification : 4 mai 2018

Photos « Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) »

Départ à l’ombre Regard arrière, tournette Sortie de forêt, vue sur les chalets de l’Aulp Vue arrière, (Aravis) Pointe de Merdassier, l’Etale et Mont Charvin Dent de Cons (à gauche) et Pointe de Cruessajran (au centre)... Sous les chalets Proche des chalets Regard arrière... Arcalod Chaurionde Bassin (aux chalets) et Arcalod Chalets de l’Aulp Panorama 1 Panorama 2 Retour dans la «peuf» Montriond La Sambuy Vue Retour sur la route Retour, (Aravis) Pointe de Merdassier, l’Etale et Mont Charvin Vue Gogole