Lac du Plan du Jeu (2010m) sous la pointe de Comborsier – à raquettes Sortie du 27 juin 2016

Lac du Plan du Jeu, version été...

Conditions météo

Beau temps, nuages accrochés sur les sommets

Ma rando en bref :

En version été, on peut se rendre en voiture au parking de la Grande Maison (1630m), pour une très courte ascension vers ce joli lac.

Au départ, on trouve un panneau direction le lac du Plan du Jeu.
Très peu de dénivelé (un peu moins de 400m) par un agréable sentier en grande partie en forêt.

On ressort ensuite de la forêt vers 1900m pour arriver au petit chalet du Plan du Jeu.

Le lac est situé juste au dessus et à droite du chalet.
La pointe de Comborsier domine ce joli petit lac.

La vue est limitée aujourd’hui...pas de Meije, pas de Mont Blanc, mais un joli lac et une bien belle idée de balade familiale.

Dernière modification : 4 mai 2018

Photos « Lac du Plan du Jeu (2010m) sous la pointe de Comborsier »

Départ de la Grande Maison Passage en forêt, vue la Pointe du Riondet Gentianes de koch Pensée des alpes Sortie de forêt, la Pointe de Comborsier Populages des marais Les premiers rhododendrons Chalet du Plan du Jeu Lac du Plan du jeu Lac du Plan du jeu Lac du Plan du jeu et Comborsier Lac du Plan du jeu Lac du Plan du jeu Lac du Plan du jeu Bois joli Lac Chainon de Comborsier Pointe de Comborsier Pointe du Riondet Bois joli Lac Chalet du Plan du Jeu Cheval Noir Crêt du Rey Crêt du Rey et Dzonfié Dzonfié et Grand Crétet Retour Anémones Retour en forêt Vers la Pointe du Riondet Orchis Retour au parking Retour au parking Alpage de la Grande Maison