Le Grand Rocher (1926m) – à raquettes Sortie du 8 janvier 2017

Sortie réalisée le 8 janvier 2017.

Une randonnée idéale pour un décrassage ou pour une initiation à la rando en famille.

Conditions météo

Froid intense. Plaque de neige dure.

Aujourd’hui, l’objectif est de faire quelques photos au Grand Rocher.
On veut profiter des couleurs de la fin de journée.
Départ à 14h30 de la station du Barioz. On monte tranquillement par la forêt pour arriver au Grand Rocher.

Il y a encore pas mal de plaques de neige, ce qui nous surprend assez vu l’exposition ouest.

Il était annoncé une superbe journée, mais les nuages d’altitude nous inquiètent un peu. On espère tout de même assister à un beau coucher de soleil. On ne sera pas déçus.

En une heure on passe du gris, à l’oranger puis au violet. Sublime.

Dernière modification : 8 janvier 2017

Photos « Le Grand Rocher (1926m) »

Lac de Séchident bien glacé Lac de Séchident bien glacé encore ;-) Arrivée à la Croix Coucher de soleil sur les Bauges Soleil rasant au dessus de la station du collet d'Allevard Dernières lumières sur les Bauges avant la descente