Topo de référence

Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, veuillez consulter le topo de référence

Publicité

  • Tentes de rando
  • Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Grand Beau.

Récit de la sortie

Nous avons effectué cette randonnée en aller-retour par le Pas de la Coche. Le sommet est donc vite atteint et le dénivelé modeste (environ 520m).

Impressionnant ces hauts plateaux, ces espaces sauvages hors norme, cet impression d’espace surtout qu’il n’y a pas énormément de monde en cette période. On n’a qu’une envie c’est d’y revenir, effectuer la traversée de ces grands espaces jusqu’au Glandasse...aujourd’hui on se contentera de la vue panoramique du sommet sur le sud Vercors, le Mont Aiguille, le Grand Veymont, les Ecrins, le Dévoluy, Belledonne...on se contentera également du bucolique vallon de Combau tapissé de jonquilles (narcisses ?), de gentianes, crocus...bref une randonnée magique (merci à Patrice pour ses topos sur ce massif sublime, source inépuisable de belles randos) !

Dernière modification : 27 avril 2017

Sensibilisation

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

A propos

Auteur de cette sortie :

Randonnée réalisée le 23 avril 2017

Publiée le 27 avril 2017

(Avertissements et Droits d'auteur)

Commentaires

  • par Le 1er mai 2017 à 08h20

    Attention David. Tu risques d’y prendre goût et d’attraper le virus, et de ne plus pouvoir t’en passer.

  • par Le 1er mai 2017 à 13h12

    Salut David et Patrice.
    A lire les commentaires de David, c’est déjà fait ;o)
    Et à voir vos photos à tous les 2 sur ce topo, j’ai d’ores et déjà coché cette rando pour le jour éventuel où je serai enfin de passage dans le coin.
    Avec le Rocher de Combau et le Mont Aiguille, on à la vue sur 2 rochers uniques, magnifiques, et emblématiques, au départ et à l’arrivée de la rando ! Et entre les 2, un magnifique cheminement. Que demander de plus ?

Chargement en cours Chargement en cours...
Veuillez patienter ...
Nouveau commentaire
Nous vous conseillons de vous connecter !

Astuce : Si votre commentaire est long, aérez-le en créant des paragraphes. Pour cela, il suffit de laissez une ligne vide entre ceux-ci !