Sortie du 2 mars 2022 par galipette Le Grand Rocher (1926m) et refuge du Crêt du Poulet en boucle – à raquettes

Belledonne dans toute sa splendeur !

Guide Mini-treks dans les Alpes
Guide : Mini-treks dans les Alpes

Ce guide Altituderando est une sélection de randonnées itinérantes sur 2-3 jours en refuge ou en bivouac. Plus de 25 idées pour vous évader le temps d’un week-end !

18.00€ Je découvre

Conditions météo

Beau, arrivée de nuages en cours d’après-midi, neige cassante, poudre, se transformant dans l’après-midi.

Enchantée par la boucle faite cet été avec quelques amies, l’idée d’une sortie version raquettes nous a séduites.

Parking quasi désert au départ. On retrouve vite le chalet de Pierre Roubet et la grimpette s’amorce, direction la ligne de crête.

Il y a foule au sommet : raquettes, chiens, skieurs, et d’un commun accord nous décidons de nous arrêter au point "1849m" où quelques rochers et un brin de pelouse nous accueillent pour le casse-croûte

Retour en suivant la crête, pour arriver au refuge, de là c’est la descente au parking, en coupant parfois à travers bois.

. Randonnée réalisée le 2 mars 2022

. Dernière modification : 4 mars 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 14 février 2023 par jump38
  • Sortie du 30 janvier 2023 par Laurent
  • Sortie du 19 janvier 2023 par jump38

Le Grand Rocher (1926m)

Le Grand Rocher (1926m) par le col de Merdaret (1798m)