Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) – à raquettes

Une belle petite balade Baujue à raquettes réalisable sur une demi-journée.

Depuis la station de Seythenex la Sambuy située au dessus de Faverges.

Itinéraire

• Carte : IGN TOP25 3432ET Albertville

Évident  !

On se gare sur le parking de la station de Seythenex la Sambuy et par un bon chemin forestier qui part sur la droite on gagne en moins de 2 heures les Chalets de l’Aulp de Seythenex.

Chemin régulier en grande partie en forêt et qui se dégage sur la fin laissant place à un large panorama. On voit même un bout du lac d’Annecy... !

Descente par le même chemin.

Dernière modification : 21 septembre 2016

La carte du topo « Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) »

Photos « Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) »

Parking de la station de Seythenex. Chemin forestier. En montant. Paysage de neige. En sortie de forêt. On aperçoit l'Aulp de Seythenex. Sommet des Bauges. Sous l'Aulp de Seythenex. Les chalets de Seythenex. Paysages depuis les chalets. En direction du col d'Orgeval. Petit aperçu du lac d'Annecy. Belle poudre à la descente !