Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) – à raquettes

Une belle petite balade Baujue à raquettes réalisable sur une demi-journée. – Auteur :

Depuis la station de Seythenex la Sambuy située au dessus de Faverges.

Itinéraire

• Carte : IGN TOP25 3432ET Albertville

Itinéraire

Évident  !

On se gare sur le parking de la station de Seythenex la Sambuy et par un bon chemin forestier qui part sur la droite on gagne en moins de 2 heures les Chalets de l’Aulp de Seythenex.

Chemin régulier en grande partie en forêt et qui se dégage sur la fin laissant place à un large panorama. On voit même un bout du lac d’Annecy... !

Descente par le même chemin.

Dernière modification : 21 septembre 2016
Pointe de Chaurionde (2173m) par l’Abbaye de Tamié

Tombé dans la marmite montagne dés l'age de 12 ans, J'ai commencé par l'alpinisme et la haute montagne jusqu'à l'age de 40 ans pour ensuite me consacrer entièrement à la rando. La photo a également une grande place dans cet univers. "Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper" proverbe (...)