Sortie du 8 octobre 2018 par Jérôme Dauvergne Photographie Chalet du Boret (1390m) et le Fond de la Combe par Plan des Lacs

Jusqu'au bout du monde...

Conditions météo

Estivales ! Incroyable de subir une telle chaleur à cette époque...

Premier parcours de mon petit we en Haute-Savoie.

Arrivé dimanche en fin d’après-midi sous un temps automnal à souhait (temps que j’affectionne...), je prends vite conscience que le site est grandiose et comprend mieux l’affluence qu’il suscite. C’est majestueux... Il y aurait bien à redire sur quelques aménagements mais bon...

À cette saison le coin est relativement tranquille la journée (quand même une bonne vingtaine de voitures le lundi), et désert la nuit. Je passe une nuit peinard dans le camion...

La boucle est très sympa et peut se parcourir avec des enfants, les passerelles sont ludiques et les couleurs à cette saison sont superbes. Pour ce qui est de la faune, à part le survol d’un gypaète haut dans le ciel dimanche, je n’ai rien vu...

Les cascades ne sont pas abondantes (merci la sécheresse) mais celles présentes sont très belles.

À coup sûr je reviendrai...

. Randonnée réalisée le 8 octobre 2018

. Dernière modification : 10 octobre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 21 juillet 2022 par Jérémy

Lac de la Vogealle (2001m)

Croix de Commune (1969m) (ou Croix de la Frette) par le Pelly

Croix de Commune (1969m) (ou Croix de la Frette) par Passy (...)