Sortie du 3 novembre 2018 par thierry Pointe de Chaurionde (2173m) par Nant Fourchu et l’arête sud

Un peu de blanc sur les dernières couleurs d'automne.

Conditions météo

Soleil, brise sur les crêtes.
Terrain très gras, puis glissant avec le dégel.
Chemin partiellement enneigé par endroit.

Participant : Bridget

Quand les brumes restent sur les vallées rien de tel qu’une sortie au-dessus des nuages.

Pour mettre un pied dans l’hiver avec la neige tombée quelques jours plus tôt.

Juste magnifique avec le soleil bien présent, par contre la plus grande prudence sur le chemin bien gras et très glissant sur le haut du parcours.

Au passage on aura tout le loisir d’admirer les jeux de chamois en dessous de nous le matin puis leur fuite dans l’après-midi.

Une sympathique Lyonnaise nous accompagnera dans la descente au cold’Orgeval avant d’aller passer la nuit à la cabane de Bonverdan.

. Randonnée réalisée le 3 novembre 2018

. Dernière modification : 28 novembre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)