Sortie du 14 février 2019 par David.C Col du Crétet (2254m) et le Grand Crétet (2292m) – à raquettes

Sortie facile et sans trop de risques ; idéale pour profiter du soleil (versant sud) et d'un grand panorama !

Vous consultez actuellement une sortie. Pour découvrir la carte, l’itinéraire et les infos détaillées, rendez-vous sur le topo de référence.

Publicité

• Sac de couchage - Mixte - Astro Pro (...)

380 €

• Veste de protection - Homme - Scott (...)

280 €

• Chaussures de Randonnée - Femme - (...) PROMO

289 € 269 €

• Sac à dos de ski de randonnée avec (...)

140 €

Conditions météo

Grand beau, chaud pour mi février.

Sortie réalisée à ski de randonnée : j’ai fait le choix de cet itinéraire en raison du risque 3 (marqué). Cette randonnée peut se réaliser sans prendre trop de risques, même si il faut toujours se méfier des pentes plus raides sous le Quermoz. Par contre la contrepartie est que à ski de randonnée cet itinéraire manque un peu de pente mais bon on ne peut pas tout avoir : la sécurité, une pente raide faite pour le ski...

On savoure simplement l’instant présent : le plaisir d’être en montagne plutôt qu’au bureau, le casse croûte au sommet avec un soleil radieux, le panorama magnifique...tant pis pour le grand ski.

Dernière modification : 15 février 2019

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean