Sortie du 8 juin 2019 par Anic et Jicé Longecha (2077m) et Crève-Tête (2342m) en boucle par le Novallay

Magnifique journée et très belle boucle vers les crêtes panoramiques de Crève Tête...

Conditions météo

Grand beau temps

Notre rando en bref

Comme à chaque intersaison c’est avec plaisir que j’accompagne un petit groupe d’Alluétains (aines) dans nos belles montagnes.
Nous partons à cinq du charmant petit village du Novallay, dans la vallée des Belleville
Au menu du jour Crève Tête en boucle...

A l’inverse du topo, montée par le col du Gollet et retour par la crête panoramique vers Longecha pour un retour en boucle vers le Novallay

Magnifique panorama vers le Mont Blanc, Grand Combin, tous les hauts sommets de Vanoise dont la Grande Casse, Encombres, Lauzière et au loin vers les Écrins...superbe.

Merci aux filles pour le café, les petits desserts et la bonne humeur.

Une bien belle journée et une rando en boucle très appréciée par la petite équipe du jour.

Dénivelé cumulé sur cette sortie : 1010m

----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 8 juin 2019

. Dernière modification : 9 juin 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)