Sortie du 24 novembre 2019 par thierry La Cochette en boucle par le refuge de la Plate et la Culaz – à raquettes

Vivement le retour de la neige pour faire la boucle avec les raquettes.

Conditions météo

Sous les nuages, un coin de ciel bleu et dans la brume.
Terrain très gras voire parfois boueux avec un restant de neige.

Participant : Ludovic

Accueil en musique au parking du foyer pour une rave-partie, vite partir pour fuir les basses assourdissantes.

Avec des chèvres en liberté.

Aujourd’hui pas besoin de raquettes, mais un chemin bien détrempé voire parfois boueux.

Encore un dimanche sous la grisaille, parfois dans la brume et un tout petit coin de soleil.

Exploration d’une partie encore inconnue pour moi, mais une belle boucle avec parfois un peu de hors sentier.

Une belle rencontre avec Ludovic.

. Randonnée réalisée le 24 novembre 2019

. Dernière modification : 26 novembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 17 décembre 2022 par roycla
  • Sortie du 9 février 2021 par roycla

Alpage du Loret (1400m), le Creux de Lachat (1300m), la (...)

La Culaz (1438m), boucle par la Combe des Gorets (1300m)