Sortie du 8 décembre 2019 par Stef04 Le Clot de Bouc (1962m) et le Moure Bouchard (1788m) – à raquettes

Jolis petits sommets sublimés par une neige bien brillante et un grand ciel bleu !

Conditions météo

Très beau temps, température agréable pour la saison !

Bon, sortir faire des raquettes avec une bronchite, c’est pas une idée de génie ! Mais après 1 mois et demi à rester à la maison à cause de la météo et des intempéries, y’en a marre .....

La neige a bien vite disparu au Col du Fanget, donc nous promenons nos raquettes sur les sacs jusqu’aux Cabanes de Négron. Nous sommes ensuite obligés de chausser car la neige est croûtée et très glissante.

Le sommet de Clot de Bouc s’atteint par une rude montée, mais quelle récompense avec ce ciel si bleu, tous les sommets enneigés, c’est somptueux !

Descente express vers le Moure Bouchard et retour à Négron.... sans avoir croisée âme qui vive, ni animaux, un peu normal vu le niveau sonore du crissement des raquettes sur la neige....

Une très belle journée, qui fait du bien !!

. Randonnée réalisée le 8 décembre 2019

. Dernière modification : 9 décembre 2019 (Avertissements et Droits d'auteur)