Sortie du 26 octobre 2019 par Stephilisme Haute Cime des Dents du Midi (3257m), par Susanfe

Une dernière randonnée avant les premières neiges avec de belles lumières d'automne

Conditions météo

Sèche, pris les crampons et les grosses mais pas croisé un seul névé.

Longue et belle approche dans le vallon de Susanfe, qui m’aura permis de rencontrer Adrien qui m’a contacté la veille à 20h suite à un faux bond que lui a fait un de ses copains et qui cherchait donc un compagnon de randonnée de dernière minute, ainsi que Benoit qui est monté par l’arête des lacs et qui m’a attendu 30 minutes au sommet pour taper la discute après avoir "chatter" sur Facebook la veille. Deux chouettes types avec qui je compte bien sortir de nouveau prochainement.

Lumières magnifiques et dernières pentes casse-pattes sous le sommet,

Nous voulions nous arrêter au refuge pour prendre une bière au retour mais l’horaire était trop juste avec les journées qui raccourcissent et nous arrivons à la voiture de nuit, heureusement que nous avions pris les frontales !

. Randonnée réalisée le 26 octobre 2019

. Dernière modification : 31 mars 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 1er octobre 2021 par Rando guy

Haute Cime des Dents du Midi (3257m), par Salanfe

Haute Cime des Dents du Midi (3257m), par la pente et (...)