Sortie du 31 mars 2018 par Dyn’s Pointe Feuillette (1881m) par la vire de la Montagne de Paille et le Col de Priau

Les ambiances se suivent et ne se ressemblent pas... Givres, mer de nuages et grand ciel bleu pour cette nouvelle Pointe Feuillette !

Conditions météo

Beau temps.

Quand on arrive dans le fond du vallon de la Jarjatte, et que les nuages débordent du col de la Croix, pas de doute ça dégueule du Trièves, et la mer de nuages est certainement là, derrière la montagne. Il faut aller voir !

Ce jour-là, la montée au col de la Croix dans le brouillard accompagnée des pelouses et des arbres plâtrés de givres fut littéralement féerique... La sortie au-dessus des nuages, magique...

Les ambiances se suivent et ne se ressemblent pas...

Cette fois-là, la montée classique à la Pointe Feuillette par le col de la Croix s’est enchaînée d’une descente en traversée sur le col de Chausseyras et d’un tour de la montagne de Clairet par les bergeries de Vallauris, les pistes forestières et le sentier de la Jarjatte.

. Randonnée réalisée le 31 mars 2018

. Dernière modification : 26 avril 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Belle ambiance en effet....
    A la 1ère photo, déjà la magie opère, et je ne te parle pas de la dernière....!
    J’avoue que ça commence à démanger...

Le 27 avril 2020 à 23h33

• Sortie du 12 janvier 2024 par Dyn’s
  • Sortie du 25 décembre 2022 par Dyn’s
  • Sortie du 27 mars 2018 par Dyn’s

Pointe Feuillette (1881m) par le Col de Tournerond

Chamousset (2089m) - Grand Chamousset (1930m)