Sortie du 1er juin 2020 par Stef04 Sommet de Couard (1988m) - Sommet de Cucuyon (1866m) par Archail

Couar un jour, Couar Toujours !

Conditions météo

Grand beau le matin, mais les orages annoncés pour le début d’après-midi seront bien là !

Orage annoncé, reprise pour mon compagnon de toujours... Que faire ?

Un petit Couar pardi, d’autant plus que ça fait plus de 3 ans que nous n’y sommes pas monté.

Départ d’Archail à 7h30, car la petite route pour monter à la source du Tourounet est fermée.

C’es beau, c’est vert, c’est calme !

Au Pas d’Archail, les chamois broutent tranquillement.

C’est ensuite un festival botanique jusqu’au sommet, où nous arrivons trop tard pour profiter de la vue.

Descente rapide sous un ciel menaçant, en coupant par les pierriers, pour un final exceptionnel, avec la rencontre d’une belle chevrette et ses 2 petits faons curieux !

Quelque soit le lieu, l’altitude, la nature ne nous déçoit jamais !

. Randonnée réalisée le 1er juin 2020

. Dernière modification : 2 juin 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Salut Stéphanie, de bien belles images, les compos sur les fleurs sont superbes.

C’est vrai que nous sommes gâtés avec les orages actuellement, vivement que ça cesse !

L’autre jour les framboises et myrtilles vous ont échappées !!

Les confitures sont remises à plus tard ...

Le 8 juin 2020 à 01h13
  • Wourf !!!!!!!!!!!!! Quelle photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 8 juin 2020 à 23h06

• Sortie du 28 mai 2021 par Stef04
  • Sortie du 9 novembre 2019 par Jipé
  • Sortie du 1er novembre 2018 par ThF

Sommets de Cluchemet (1765m), Cucuyon (1886m) et Couard (...)

Sommet de Cluchemet (1765m) - Sommet de Couard (1988m) par (...)