Sortie du 22 septembre 2020 par Jicé Crêtes du Mont Coin (2539m), de la Croix du Berger (2250m) à la "cheminée" du Roc de Charbonnière

Une météo capricieuse mais un grand bol d'air vers la Croix du Berger et le Mont Coin.

Conditions météo

Éclaircies puis brouillard au sommet

Ma rando en bref

• Croix du Berger et Mont Coin, aller/retour par le Cormet d’Arêches.

La météo annoncée pour ce matin est couci-couça, p’têtre bien que oui, p’têtre bien que non, mais les prévisions pour la suite de la semaine sont bien pires avec de la neige pour le week-end. Allez on verra bien !

Départ du Cormet d’Arêches avec de belles éclaircies et montée vers la Croix du Berger.

Je poursuis ensuite sur le chemin vers le Mont Coin en passant par le Plan de la Marmotte.

J’arrive au Mont Coin avec un invité, le brouillard....aucunes vues.

Retour vers la Croix du Berger et le Cormet d’Arêches par le même itinéraire. Quelques marmottes profitent encore des alpages avant la grande hibernation....

Au retour, pause au bord du lac des Fées, pas un chat, il fait bon, le pied !

Pas de vues aujourd’hui, c’était un peu prévisible...mais en tout cas un bon bol d’air dans la montagne.

Vendredi 25 Septembre au matin, en ouvrant mes volets, neige au pied du Grand Roc (Bauges) à environ 1500m !

. Randonnée réalisée le 22 septembre 2020

. Dernière modification : 25 septembre 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 24 août 2023 par Jicé
  • Sortie du 26 octobre 2018 par Jicé
  • Sortie du 15 juillet 2016 par ViveLaMontagne67

Roc de la Charbonnière (2738m) par les crêtes du Mont Coin (...)

Mont Coin (2539m) en boucle par Treicol

Mont Coin (2539m) et Lac d’Amour (2248m), par le refuge de (...)