Sortie du 29 novembre 2020 par Anic et Jicé La Roche de Midi (1996m) en boucle, par Grand Naves – à raquettes

Au-dessus de la mer de nuages...

Conditions météo

Grand beau temps.

Notre rando en bref

Nous trouvons le soleil au hameau de Fontaine (1200m), sous Naves.

Départ de Naves et montée directe (hors sentier) vers la Roche de Midi en passant par les Arcochons.

Petite pause vers la croix de la Roche de Midi avant le retour en forêt par le refuge de Lachat.

Quelle chance d’avoir pu profiter d’un grand bol d’air au-dessus de la mer de nuages, sous un grand soleil, et que c’est bon aussi pour le moral ce retour dans la nature !

Vu le contexte et les conditions en vallée, il y a pas mal de monde aujourd’hui sur les parkings de Naves et un peu partout dans la montagne...

La mer de nuages est restée présente toute la journée dans les vallées.

. Randonnée réalisée le 29 novembre 2020

. Dernière modification : 30 novembre 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Sortie du 11 janvier 2022 par Anic, Jicé
  • Sortie du 23 février 2021 par Jicé
  • Sortie du 22 janvier 2020 par Anic, Jicé

Roc Marchand (2098m) par Grand Naves

Lac du Plan du Jeu (2010m) sous la pointe de Comborsier

Le Grand Crétet (2292m), Roc Marchand (2098m) et Roche de (...)