Sortie du 10 décembre 2020 par Jicé Côte 2000 (2000m), par le Planay d’Arêches – à raquettes

Balade raquettes sur les hauteurs du Planay d'Arêches...

Conditions météo

Grand beau temps

Ma rando en bref

Avec la nouvelle couche de neige d’hier, l’accès au Beaufortain n’est pas terrible ce matin.
Il faudra rouler sur des œufs entre Beaufort et le Planay d’Arêches....

Départ du Planay, il fait -7°C et pas de mouches !

Montée vers Ladray ou je chausse mes raquettes pour encaper droit dans l’pentu vers Plan Villard et la Tourne. Au dessus le Ladray le soleil bienvenue me réchauffe l’échine...boudiou que ça fait du bien !

Je poursuis en direction de Côte 2000 et je m’arrête vers "Sur la Clusanière"....trop long pour monter à Côte 2000 !

Retour vers Plan Villard (la Tourne) pour un petit casse-croûte et descente vers le Planay par la route forestière, histoire de faire une petite boucle.

Magnifique journée et encore un chouette moment dans le Beau...fortain.

. Randonnée réalisée le 10 décembre 2020

. Dernière modification : 10 décembre 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 2 février 2024 par Anic, Jicé
  • Sortie du 8 février 2023 par Jicé
  • Sortie du 27 février 2022 par Jicépé

La Légette du Mirantin (2353m) et Roche Plane (2166m)

Mont Mirantin (2460m) par Plan Villard

Circuit Mont Mirantin (2460m), Pic de Vache Rouge (2379m), (...)