Sortie du 7 mars 2021 par thierry Montagne de Bange, le Loret – à raquettes

Prévision météo bonne, pas de pluie après 10h. Bien vu.

Conditions météo

Entre les nuages, un petit rayon de soleil pour la pause.
Terrain gras, parfois enneigé.

Participant : Franck

En étudiant la météo, les prévisions sont : pas de pluie après 10 h.

Ok pour la sortie, dans le tempo pour la pause au refuge du Creux de Lachat et en prime un rayon de soleil.

On décide de poursuivre vers le col de la Cochette, mais les nuages nous enveloppent, une brève trouée juste pour apercevoir Grésy sur Aix.

Poursuite de la descente par la piste forestière à droite du Creux de Lachat, en partie bien enneigée.

Puis descente sur le dernier chemin qui nous ramène sur la piste du refuge de la Plate et juste 100 m au-dessus du parking.

. Randonnée réalisée le 7 mars 2021

. Dernière modification : 20 mai 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 3 décembre 2017 par thierry
  • Sortie du 15 janvier 2017 par thierry

Lac et Alpages du Mariet (1248m)

La Culaz (1438m) par les Foyères

Alpage du Loret (1400m), le Creux de Lachat (1300m), la (...)