Sortie du 26 mai 2021 par galipette Alpage du Loret (1400m), le Creux de Lachat (1300m), la Culaz (1438m), en boucle par Montagny

Variante du topo pas vraiment pèpère (ou mèmère c'est selon)

Conditions météo

Grand beau !

Partie pour effectuer une variante par le Plat, arrivée au chalet je me suis vite rendue compte que rejoindre l’alpage du Loret relevait du "tout terrain" : montée en suivant les sentes des vaches, ramping sous les barbelé, bref opération commando.

L’ alpage du Loret rejoint, une multitude de Petites Tortues, voletant dans tous les sens, nous a éblouie quant à les photographier ça a été une gageure pour le moins crispante...

le retour s’est effectué par la crête, une rencontre improbable, au fond des bois, avec un Tube Citroën des années 50 et une descente tranquille sur le Mariet.

. Randonnée réalisée le 26 mai 2021

. Dernière modification : 4 juin 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Into the Wild... Bauges...

Le 5 juin 2021 à 19h04

• Sortie du 7 mars 2024 par nougat
  • Sortie du 6 août 2020 par christophe
  • Sortie du 5 juillet 2020 par BFM

Lac et Alpages du Mariet (1248m)