Sortie du 5 juin 2021 par ThF Crêt de la Goutte (1621m) par la Charnaz et Varambon

Avec le soleil, assurément, le panorama doit être sympa !

Conditions météo

Brouillard, pluie, petites éclaircies sur la fin !

De passage pas très loin du Jura, une halte pédestre s’imposait, permettant de découvrir ce massif.

J’avais plusieurs options, mais compte tenu de la météo envisagée, j’ai choisi une randonnée simple et surtout courte, devant ensuite retourner dans le sud.

Effectivement la météo pas très agréable, mais les quelques éclaircies m’ont permis d’apprécier les lieux.

Faudra y retourner !

J’avais prévu de partir du parking indiqué sur le topo, mais au Château, un randonneur m’informait que la route était interdite ? (en fait je ne le pense pas).

Donc je suis parti du lieu-dit avec un aller-retour jusqu’ au sommet.

Je n’avais pas vu initialement les trois sorties de Christophe, et je l’en remercie car j’ai pu apprécier le paysage avec ses photos...

. Randonnée réalisée le 5 juin 2021

. Dernière modification : 5 juin 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 3 juillet 2022 par BFM
  • Sortie du 5 août 2020 par christophe
  • Sortie du 17 août 2019 par christophe

Crêt de la Goutte (1621m) par Menthières

Crêt de la Goutte (1621m) par Métral

Grand Crêt d’Eau (Crêt de Chenay 1606m, Crêt du Miroir (...)