Sortie du 2 août 2021 par Stan73 Le Moucherotte (1901m) de la D.106, par le Pas de la Bergère et le Roc de Bataillon

En jouant avec les nuages.

Conditions météo

Beau temps en bas. Nuages qui restent accrochés sur les sommets.

Départ du parking de la Roche au-dessous du tremplin de ski.

Par la longue piste du Bois des Mûres presque plate, on parvient au point coté 1268.

La montée est raide ensuite sur le chemin qui mène au pied du Pas de la Bergère.

Bien suivre le marquage jaune et vert dans la montée du pas.

On rejoint plus haut le GR 91. Les nappes de brume montant de la vallée de Grenoble alternent avec de brefs passages lumineux.

Retour par le Roc de Bataillon. Le tremplin de saut à ski est de plus en plus dégradé.

• Dénivelée : 750m
  • Distance : 12 km
  • Temps de parcours : 3 h 30

. Randonnée réalisée le 2 août 2021

. Dernière modification : 3 août 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 28 mai 2022 par valverco

Le Moucherotte (1901m) par Château Bouvier et le Vallon des (...)

Ultra Trail du Vercors de St-Nizier-du-Moucherotte à (...)