Sortie du 19 août 2021 par galipette Col (2529m) et Lac de la Croix (2415m) en boucle

Sortie peinarde, le lac de la Croix justifie à lui seul une montée dans la caillasse de Belledonne.

Conditions météo

Brume montante, soleil.

Rando cool entre copines, observation de fleurs déambulation au-dessus du lac et tout autour.

Le col nous tendait les bras mais il était un peu trop fréquenté, on a préféré tournicoter au-dessus du lac, bref une sortie pèpère, 4e âge comme nous l’a fait élégamment remarquer une randonneuse que l’on a talonnée de bout en bout...

. Randonnée réalisée le 19 août 2021

. Dernière modification : 22 août 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

• T’inquiète pour le 4e âge, beaucoup de 1er ou 2e âge seraient en peine de nous suivre ! Haha !
    Nous aurions pu nous croiser, j’étais le lendemain dans le même coin, au lac de la Combe, moi aussi pour une balade cool avec petite-fille (1er et 3e âge donc !).

Le 22 août 2021 à 23h00
  • Bonsoir Nadine,

Je ne m’inquiète pas c’était plus la façon dont ça a été dit, par une jeune ça m’aurait amusé !
    j’espère que jour nos chemins se croiseront.

Le 23 août 2021 à 19h16
  • Oui je me doute bien que ça ne t’inquiète pas plus que ça ! C’était une façon de parler...
    Au plaisir de te croiser un jour, qui sait....mais il faudrait qu’on puisse se reconnaitre !

Le 23 août 2021 à 22h01

• Sortie du 23 octobre 2021 par galipette
  • Sortie du 24 juin 2017 par gegers

Col de la Croix (2529m) - Lac de la Croix

Cime du Sambuis (2734m)

Lac de la Croix (2415m), Col du Sambuis (2528m) et Lac du (...)