Sortie du 20 mars 2022 par thierry Circuit du Bois Brûlé (1262m)

Au-dessus de la maison.

Conditions météo

Soleil et nuageux.
Terrain sec, neige présente en sous-bois.

Participant : Dominique

Variante par rapport au topo, sous la croix une vague trace rejoint celle-ci , offrant une belle vue sur les Bauges, puis en poursuivant sur la crête et au-dessus sur le replat il faudra partir sur la gauche pour rejoindre le chemin normal.

Un départ dans la fraicheur du matin, puis au-dessus des grottes, un petit tour au belvédère de la carrière, avant de reprendre le chemin normal longeant la carrière.

Une belle vue s’offre à nous en arrivant sur la crête, puis la croix offre une très belle vue sur les Bauges

Puis au niveau du rocher d’escalade partir sur la gauche pour atteindre la crête sous le sommet de la pointe de Bois Brûlé. Pour atteindre le sommet, il faudra mettre un peu les mains.

Tentative pour rejoindre le chalet isolé mais enfonçant dans la neige nous rejoignons le chemin d’escalade, pour rejoindre la route du Semmoz.

Descente par la Figlia en profitant des premier crocus.

. Randonnée réalisée le 20 mars 2022

. Dernière modification : 14 avril 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 1er mai 2019 par galipette
  • Sortie du 11 février 2015 par thierry
  • Sortie du 25 avril 2013 par galipette

Les Tours Saint-Jacques (900m) en aller-retour par Saint-Jacques

Crêt de Châtillon (1702m) et Crêt de l’Aigle (1646m) par (...)