Sortie du 2 septembre 2022 par Jicé Dôme de la Girotte (1926m) par Belleville

Une sortie version raccourcie avant l'arrivée des nuages...et des orages. Été comme hiver, le Dôme de la Girotte est toujours une agréable rando.

Conditions météo

Beau avec passages nuageux

Ma rando en bref

Hier soir Louis BODIN annonçait une belle matinée, avant l’arrivée des nuages à la mi-journée...prévisions à peu près justes Louis.
Il aurait fallu quand même rajouter plus de nuages sur la carte, dès le début de matinée !

Départ de Colombe et montée vers le barrage de la Girotte.

Après le col (Vers le Lac) grimpette sur le Dôme de la Girotte.

Retour au col et montée en face vers le sommet coté 1954m du Plan de la Mouille.

Le massif du Mont Blanc restera planqué sous les nuages.

Retour vers Colombe par le même itinéraire.

Il est 12h, le ciel se charge de plus en plus, le soleil se fait rare.

. Randonnée réalisée le 2 septembre 2022

. Dernière modification : 3 septembre 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 3 juin 2021 par Jicé

Dôme de la Girotte (1926m) par le parking du Sapin (Hauteluce).

Dôme de la Girotte (1926m) par les Granges (Hauteluce)