Sortie du 19 février 2023 par ThF Tête du Jas des Arres (1967m), Tête de Merlant (2001m) et le Chauvet (2062m) en boucle

Retour dans le Dévoluy pour rejoindre le sommet de la Tête de Merlant. Petit sommet que j’apprécie particulièrement, pas de difficulté spécifique et joli panorama.

Conditions météo

Beau temps, chaud avec du vent au sommet.

J’avais prévu une sortie skis jusqu’à la Tête de Merlant, mais le visionnage de la webcam du Col du Festre, la veille, me les a fait ranger pour prendre les raquettes.

Peu de neige jusqu’à la cabane, donc changement de matériel.

Moins de monde qu’habituellement pour ces sommets toujours très prisés.

. Randonnée réalisée le 19 février 2023

. Dernière modification : 19 février 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Salut Thierry, jolie balade et belles photos !
    Effectivement peu de neige, j’étais aujourd’hui côté Jarjatte et c’est encore pire...
    A+

Le 19 février 2023 à 20h54
  • Bonjour Sylvain, merci
    Ayant vu le récent topo sur le Jocou ça m’étonne pas.

Le 20 février 2023 à 08h33

• Sortie du 23 janvier 2022 par Sylvain
  • Sortie du 3 janvier 2020 par Mick1018
  • Sortie du 25 décembre 2018 par michel

Serre Long (2139m) et Vallon des Aiguilles par le Col des (...)

L’Aiguille ou Haut Bouffet (2161m) par le Cirque de l’Abéou (...)

Tête du Jas des Arres (1967m) et Col des Aiguilles (2003m) (...)