Sortie du 19 novembre 2023 par Jicé Le Pré, la Duy, les Combes et le Châtelard en boucle par Tincave

Une très belle matinée ensoleillée en Vanoise, sur les hauteurs de Bozel et Champagny. C'est tellement rare de voir le soleil en ce moment qu'il faut profiter de la moindre occasion !

Conditions météo

Beau temps (le matin seulement, faut pas abuser !)

Ma rando en bref

Boucle identique au topo, au départ de Tincave.

Montée vers le Pré, puis la Duy, les Combes et le Châtelard.

Longue pause au Châtelard, un site magnifique avec sa vue sur le Grand Bec et les glaciers de la Vanoise, entre autres.
C’est le grand calme ici, il fait beau, Il fait bon, c’est le pied quoi.

Retour en boucle par le sentier en forêt vers Tincave, les nuages arrivent...

J’adore cette boucle 3 saisons : printemps, été et automne. L’hiver avec de la neige, le retour vers Tincave n’est pas recommandé.

. Randonnée réalisée le 19 novembre 2023

. Dernière modification : 19 novembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 1er janvier 2023 par Anic, Jicé
  • Sortie du 16 avril 2022 par Jicé
  • Sortie du 12 septembre 2021 par Jicé

Prachepaix (1730m) en boucle par Montagny

Les Champs, Plansoie et la Cour, en boucle par Villemartin

La Charmottaz, La Praz, Mirabozon, la Cour et les Monts par (...)